Jeu du Tao Féminin by ZenenSoi

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Parties privées Jeu du Tao en ligne

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

3 participants

    Comment m'inscrire et jouer ici ?

    ZenenSoi (Admin)
    ZenenSoi (Admin)
    Admin


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Localisation : Vaucluse

    Feuille de Quête
    Nom de la Quête: Quête Alpha
    Points de gratitude:
    Comment m'inscrire et jouer ici ? Left_bar_bleue10/10Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty_bar_bleue  (10/10)
    Buddy choisi: on verra en cours de jeu

    Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty Comment m'inscrire et jouer ici ?

    Message  ZenenSoi (Admin) Mer 10 Juil - 15:19

    Comment m'inscrire et jouer ici ?


    1. S'inscrire sur le Forum En haut sous la bannière du forum tu trouveras le bouton pour t'inscrire, laisse toi  guider, une fois ton inscription faite, je dois la valider, ce ne sera pas très long, il te faudra attendre cette validation pour pouvoir te connecter à ton compte, un email te notifiera la validation de ton compte.
    2. Une fois le compte validé, RDV dans la première partie du forum nommé "Étape 1 : Bienvenue en ce lieu", où se trouve deux sous-forums : "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" avec plein de tutoriels et autres infos utiles qui te permettront de naviguer facilement sur ce forum. Et "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" contenant toutes les infos nécessaires afin de bien commencer ton jeu.
    3. Une fois que tu auras pris connaissance de cette première partie du forum de jeu, RDV dans la seconde partie nommée "Étape 2 : Les premières bases" où se trouve deux sous-forums. Le premier nommé : "
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" est lui même composé de diverses rubriques, communes à tous les joueurs et visible uniquement par les membres du forum. La première d'entre elles est "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" ce sera ta première étape écrite sur ce forum "TE PRÉSENTER" :Delle est obligatoire et te permet de passer à l'étape suivante. Je te laisse découvrir les autres rubriques de ce sous-forums, d'autres rubriques naitront petit à petit cheers. Le second sous-forum de cette seconde étape est "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" Une fois que tu te seras présenté, RDV dans cette partie afin de voir quelle quête tu vas choisir, ou poster ta demande de quête si celle ci n'apparait pas dans la liste (non exhaustive) des quêtes proposées.
    4. Une fois cette étape franchie, tu seras intégré à un groupe de TaoPartenaires (6 maxi) et le jeu commencera Comment m'inscrire et jouer ici ? 3931441484 
    5. Toi et ton groupe aurez accès à la troisième partie du forum nommée "Étape 3 : Que la partie commence !". Vous y verrez apparaitre un sous-forum portant le nom de votre groupe. Cette partie sera visible UNIQUEMENT par les membres de ce groupe.
    6. Ensuite, il te suffira de te laisser guider, en tant que TaoAnimatrice, je vous guiderais avec bienveillance pas à pas et ce tous le long du jeu ❤Vous aurez une question quotidienne, veille bien à répondre aux questions du jeu TOUS LES JOURS, du moment que l'on s'engage dans une quête, on s'engage à cela aussi, cela permet de ne pas bloquer ton groupe Wink 


    Que dire si ce n'est "Belles réalisations à toi" et Comment m'inscrire et jouer ici ? 3511811325Comment m'inscrire et jouer ici ? 4119660068 Comment m'inscrire et jouer ici ? 2102597872 Comment m'inscrire et jouer ici ? 3328726567 Comment m'inscrire et jouer ici ? 58876219 Comment m'inscrire et jouer ici ? 2630207577
    ALBASA
    ALBASA


    Féminin Messages : 45
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Localisation : dax

    Feuille de Quête
    Nom de la Quête:
    Points de gratitude:
    Comment m'inscrire et jouer ici ? Left_bar_bleue1/1Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty_bar_bleue  (1/1)
    Buddy choisi:

    Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty Re: Comment m'inscrire et jouer ici ?

    Message  ALBASA Mer 10 Juil - 15:36

    ça me semble clair PAR CONTRE un certain maître Jedi m'a dit un jour, "n'écris pas en couleur, selon les endroits on ne voit rien "....
    ce maitre était très fort, ....

    le blanc (les liens).... c'est pas top POUR LIRE lol !!!!!

    et par contre une qûestion par jour... ça va être dur parfois pour moi, selon mon job ...+ vie de famille, mais je ferai de mon mieux PROMIS !!!!
    ZenenSoi (Admin)
    ZenenSoi (Admin)
    Admin


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Localisation : Vaucluse

    Feuille de Quête
    Nom de la Quête: Quête Alpha
    Points de gratitude:
    Comment m'inscrire et jouer ici ? Left_bar_bleue10/10Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty_bar_bleue  (10/10)
    Buddy choisi: on verra en cours de jeu

    Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty Re: Comment m'inscrire et jouer ici ?

    Message  ZenenSoi (Admin) Mer 10 Juil - 15:42

    ce sont les liens, c la config ki est kom ça ;)et la question par jour fais partie de l'engagement de départ de la quête What a Face
    ALBASA
    ALBASA


    Féminin Messages : 45
    Date d'inscription : 07/07/2013
    Localisation : dax

    Feuille de Quête
    Nom de la Quête:
    Points de gratitude:
    Comment m'inscrire et jouer ici ? Left_bar_bleue1/1Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty_bar_bleue  (1/1)
    Buddy choisi:

    Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty Re: Comment m'inscrire et jouer ici ?

    Message  ALBASA Mer 10 Juil - 16:41

    oui oui oui....
    je sais ...
    mais parfois va falloir que j'empiète sur mon sommeil pour y répondre parce que lorsque je bosse 12h...
    déjà ça en enlève 12... sur 24....

    lol
    ZenenSoi (Admin)
    ZenenSoi (Admin)
    Admin


    Féminin Messages : 162
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Localisation : Vaucluse

    Feuille de Quête
    Nom de la Quête: Quête Alpha
    Points de gratitude:
    Comment m'inscrire et jouer ici ? Left_bar_bleue10/10Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty_bar_bleue  (10/10)
    Buddy choisi: on verra en cours de jeu

    Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty Re: Comment m'inscrire et jouer ici ?

    Message  ZenenSoi (Admin) Mer 10 Juil - 17:23

    ce ke tu peux faire c venir vite fait le matin lire la question, la cogiter la journée et vite venir y répondre le soir Comment m'inscrire et jouer ici ? 4023119981
    sonny Perelli
    sonny Perelli


    Féminin Messages : 44
    Date d'inscription : 06/07/2013
    Localisation : Marseille

    Feuille de Quête
    Nom de la Quête:
    Points de gratitude:
    Comment m'inscrire et jouer ici ? Left_bar_bleue1/1Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty_bar_bleue  (1/1)
    Buddy choisi:

    Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty Re: Comment m'inscrire et jouer ici ?

    Message  sonny Perelli Jeu 11 Juil - 8:29

    coucou Comment m'inscrire et jouer ici ? 3230946223 
    oui c clair et bien expliqué
    bisoussssss

    Contenu sponsorisé


    Comment m'inscrire et jouer ici ? Empty Re: Comment m'inscrire et jouer ici ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 19:33